La magie des bulles

Par Marie-France, 7 octobre 2010 8 h 00 min

Est-ce que vous vous rappelez de la magie des bulles de savon? Ma fille l’a expérimenté pour la première fois cet été. Elle a eu pas mal de difficulté à comprendre qu’il ne fallait pas que sa bouche touche la baguette pleine de savon mais elle a finalement réussi après plusieurs minutes de pratique avec les conseils de son grand frère et de son papa. Pour mon plus grand plaisir, elle a bien passé 1 heure à faire des bulles après son premier succès. J’ai donc eu beaucoup de temps pour prendre des photos.

J’ai choisi de présenter trois photos des ses essais sans succès et une plus grosse photo d’un de ses premiers souffles qui a conduit à une réussite.

J’ai utilisé la portion verte du papier FAMALIA – Parejita et de la dentelle Kiki Art (encrée de vert) au bas de la page pour imiter le gazon.

J’ai ensuite découpé des cercles de différentes grandeurs dans le papier MAGICA – Arbol Magico. Je trouve que les couleurs de ce papier vont parfaitement avec les couleurs de mes photos. Les cercles amènent une touche de légerté et rappellent bien sûr les bulles de savon.

J’ai ajouté du FunTape de la collection JARDIN à deux coins de mon groupe de trois photos, un coeur jaune de la collection AMOR et quelques boutons Kiki Art pour compléter ma page.

n commentaire à “La magie des bulles”

  1. Mimita dit :

    Ah c’est tellement beau les photos détourées!! Ça a du puch, ça met de la perspective!!

Laisser un commentaire

Panorama Theme by Themocracy