Page pour me rappeler de l’été

Par Marie-France, 2 septembre 2010 8 h 00 min

Bonjour,

éh oui, le mois d’août est terminé et avec le mois de septembre l’automne arrive à grand pas.

J’ai créé une page avec de belles couleurs estivales et des papillons qui me font penser aux les belles journées de l’été.

Les photos qui y sont présentées sont de ma fille, il y a maintenant deux ans. Que le temps passe vite! Elle était assise dans le gazon pour une des premières fois, ça ne faisait que quelques jours qu’elle se tenait assise.

L’idée de faire une page avec plein de cercles comme des bulles m’est venue dans la nuit. J’ai utilisé des cartons mauve et vert et un beau papier de la collection Jardin. J’ai arrondi les coins de mes photos pour qu’elles s’harmonisent mieux avec les cercles si présents dans ma page. J’ai aussi découpé quelques papillons de différentes grosseurs et j’ai utilisé des collants en mousse 3D sous les ailes de certains pour ajouter de la dimension à ma page.

Remarquez que j’ai collé quelques cercles en les chevauchant sur mes photos puisque sur une d’elles nous pouvions voir la suce de ma fille et je voulais la cacher.

Pour le titre j’ai utilisé du fil de fer recouvert de plastique vert foncé. Je l’ai collé avec de la colle liquide et j’ai tracé au crayon blanc pour le mettre plus en évidence. J’ai ajouté mon texte à la main au crayon blanc aussi.

J’espère que ma page vous ramènera les souvenirs des beaux jours de l’été en tête, ne serait-ce que pour rêver quelques moments.

Laisser un commentaire

Panorama Theme by Themocracy